Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Cure de sébum et coronavirus, un combo dangereux ?
Lire la suite ...
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Cure de sébum et coronavirus, un combo dangereux ?
Quelle réactivité, merci @Lucie
Je vais pouvoir continuer ma cure en toute allégresse ! (J'ai pour objectif de tenir jusqu'à la fin du confinement ... selon la date ... mais je trouve que ça serait particulièrement jouissif de faire le premier shampoing de la libération )
je me pose la question du temps que doit durer la cure ? Ma mère et moi avons commencé ensemble or, au bout d’une semaine mes cheveux sont déjà couverts de sébum des racines jusqu’aux pointes alors que les siens paraissent à peine gras aux racines. Dois-on faire chacune un mois ou dois-je m’arrêter avant et elle continuer plus longtemps ? Tous les articles parlent d’un mois mais je ne trouve aucune précision selon l’état des cheveux...
coursA priori, tu ne coures donc pas un grand danger si, comme moi, tu t’es lancée dans une cure de sébum pendant le confinement.
y être déposéen cas de sortie puisque le virus peut y être déposer par les mains