Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : À quels jeux de société jouer pendant le confinement ?
Lire la suite ...
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : À quels jeux de société jouer pendant le confinement ?
Via Skype, hier soir j'ai fait ma 1ère partie de baccalauréat avec une de mes cousines et ses 2 enfants (mes petits cousins du coup). Nous avons joué bien....2 bonnes heures (on a beaucoup négocié sur les couleurs et autres objets ). Franchement même si avec Skype tu es pas très belle/beau à l'écran on s'est bien amusé. Nous devons recommencer très vite !
Avec mon chéri, on s'est fait pas mal des tests et quiz de madmoizelle ! Bien rigolé aussi .
Il y a quelques temps j'avais acheté chez mon Mono****x préféré en promo une mallette de jeux de société en bois (petits chevaux, dames, jeu de l'oie etc...) avec une pochette de mikado et de domino...toujours en bois (et made in France en plus). En fait, j'avais acheté tout ça car cela me plaisait, je trouvais ça joli et puis hop ! in the placard ! ressortis ce week-end et avec mon chéri on s'y est mis et on se fait des parties régulièrement (beaucoup de mikado ou dames car il essaie de m'apprendre à y jouer mieux). Pareil, on est à fond quand on joue.
Mes petits voisins m'ont prêté une variante de domino le triomino (attention ! quand on m'a passée la boîte, la boîte entièrement passée à la lingette désinfectante et les pions tous lavés avec du bon vieux savon de Marseille...oui car je fais ma vaisselle au savon de Marseille et je nettoie ma cuisine avec aussi). Super variante !
J'ai aussi un scrabble de voyage, j'ai toujours aimé y jouer même seule avec moi-même. Et je continue car j'aime bien les jeux de lettres. Donc pour pas trop me saouler avec le scrabble, j'ai trouvé quelques jeux de lettres sur internet. Hyper facile à trouver...tu tapes jeux de mots gratuits et hop ! tu en as une liste...
Et même si je mets la doudoune, l'écharpe...je joue sur mon balcon ! Histoire de prendre l'air !
Après le taff' bien évidemment car je suis en télétravail. Et j'ai la chance d'avoir du taff' !