Moi ce que j'aimerais voir dans les Sims 5, c'est pas vraiment nouveau mais s'ils pouvaient remettre un peu de complexité. Je suis tellement déçue des Sims 4. C'est clair que visuellement ça en jette, mais ça s'arrête là, les personnages sont hyper creux. Vous vous souvenez dans les Sims 3, quand par exemple vous aviez oublié de leur mettre une lampe dans une pièce et qu'ils affichaient l'état d'esprit "peur du noir". Maintenant dans le 4 ils vivent leur vie dans le noir tranquilles. Ou quand ça se finissait mal entre deux sims et qu'ils gardaient rancune pour longtemps. Maintenant au bout de deux jours ils ont tout oublié. Tous ces petits détails, c'est ça qui importe. Ça sert à rien de sortir trouzemille extensions si c'est pour tourner en rond parce que les options sont si limitées.
(Et au passage : les chevaux, ils sont passés où ?
)
Franchement, heureusement qu'il y a des joueurs qui ont créé du contenu cool, parce que sinon ce serait vraiment bof.
De manière générale les packs d'extension sont une vaste blague. Dans les Sims 3 "Island living", on pouvait créer soi-même les fonds marins. Dans les Sims 4, on voit même pas sous l'eau quoi