Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Voici les tutos liés à la box d’avril « Do It Yourself » !
Lire la suite ...
Dernière édition :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Voici les tutos liés à la box d’avril « Do It Yourself » !
Ahhhh je suis trop contente de lire çaBox reçue aujourd'hui, elle est vraiment super cool ! Merci @Mélody_K , moi qui suis pas super douée de mes 10 doigts, j'ai très envie de m'y mettre (et ça tombe bien il faut dire…)
!!!! Mais c'est trop bien tout ce que tu as fait !!Je suis super contente de cette box ! Je suis pas hyper créative de moi-même mais le contenu de la box ainsi que tes tutos sont supers, merci beaucoup @Mélody_K !
J'ai fait la feuille de monstera, et comme il me restait de la pâte j'ai fait un petit dino et une rose pour la finir
Aussi pour l'origami je voulais préciser que l'accordéon du début il vaut mieux le faire très fin pour que ça rende mieux, sur la première que j'ai faite (à droite sur la photo) j'ai fait un accordéon trop large et ça rend beaucoup moins bien. Aussi pas forcément besoin de coller, je n'ai pas collé et ça tient bien
Voir la pièce jointe 142291