Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Les patchs anti-points noirs DIY, ça marche vraiment ?
Lire la suite ...
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Les patchs anti-points noirs DIY, ça marche vraiment ?
Pour rajouter un complément concernant le peeling de AHA, c'est que si vous avez la peau fragile ou à problème de type rosacée (comme moi) c'est clairement pas pour vous, car cela brûle encore plus la peau.Le flacon rouge (Peeling AHA) est vendu dans une petite boîte blanche en carton, donc si tu n'as pas vu de flacon rouge à la caisse, ça peut être quand même ça @Nastja .
Sinon il me semble qu'ils ont un sérum anti-imperfections
Ca doit être ça qu'elle utilise ou un produit similaire… enfin je pense.
En tout cas, le peeling rouge sang et le masque noir (argile acide salicylique 2%) sont trop puissants pour être utilisés au quotidien, ni même de façon hebdomadaire (je ne le recommanderais pas, et mon esthéticienne attitrée non plus).
Il me semble qu'il est possible de faire un patch maison à base de gélatine, si on n'a pas d'œuf (rapport à la pénurie).
Je n'ai jamais testé par contre parce que les patchs en général ne fonctionnent pas sur moi, mais j'ai vu des tuto et ça avait l'air efficace!