Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : 12 films de François Truffaut sont #DispoSurNetflix
Lire la suite ...
Dernière édition :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : 12 films de François Truffaut sont #DispoSurNetflix
Tout pareil ! J'étais sur Filmstruck sur sa fin, du coup j'étais triste...Ca me fait plaisir, parce que j'ai regretté de ne pas avoir connu la plateforme Filmstruck qui n'a pas duré longtemps... Je suis intéressée par les films anciens/grands classiques, et j'étais frustrée par ce manque sur Netflix, donc là je suis ravie de cette nouvelle.
J'ai d'ailleurs été tentée par Mubi, mais je n'ai pas sauté le pas, il faut voir les films trop rapidement à mes yeux.Tout pareil ! J'étais sur Filmstruck sur sa fin, du coup j'étais triste...
Je n'attendais que ça : que Netflix diversifie son catalogue et permette d'accéder au plus grand nombre, dont tous ces classiques et films d'auteurs si importants pour la cinéphilie, donc depuis que j'ai appris la nouvelle, je suis ravie ! À quand une plateforme de streaming payante juste pour les films classiques ?
Pour ma part j’aime beaucoup la femme d’à côté, la peau douce, le dernier métro, Jules et Jim et Fahrenheit 451Quelqu'un qui connait bien Truffaut saurait me dire quels sont ses préférés, parmi ceux qui arrivent sur Netflix ? Je n'ai que Les 400 coups, il y a longtemps, j'avais bien aimé !