Autant, j'ai toujours trouvé les "styles de Coachella", cool, genre les gens se lâchent, et tout, y'a des trucs super beaux (et super laids), autant, cette pandémie, c'est aussi le moment de s'interroger sur les impacts écologiques de l'humain sur la nature. Et Coachella ... c'est un bon symbole de ce piétinement écologique complètement inutile. Sans parler de son proprio, Phil Anschutz...
Les looks Coachella, finalement..ne seraient-ils pas mieux sans Coachella ?
ci joint des déclarations des trucs qu'ils soutients ( P. Anschutz )
On va pas se leurrer. La pandémie, c'est dù, entre autre, à l'irrespect prolongé de notre espèce, envers les frontières/et limites naturelles, suffisament poreuses pour qu'il soit justement nécessaire de protéger notre cul. Et énormement de maladie sont passé par le même chemin que le covid. Donc , Coachella est repoussé par un évènement, qui finalement est symptomatique de ce que Coachella représente aussi.
J'ai vu beaucoup d'article passer sur Coachella, et je le comprend, par son aspect festif, artistique, mode, c'est sympa, c'est léger. Mais derrière, finalement, c'est un sujet assez lourd. Le proprio du festival est contraire à "bien des valeurs du féminisme" (je pense ) , en terme d'écologie, n'en parlons pas... Je pense qu'il est important d'en être conscient, en dehors de son simple aspect visuel.