5 « opinions impopulaires » sur le sexe qui tapent juste

15 Janvier 2020
175
233
94
28
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : 5 « opinions impopulaires » sur le sexe qui tapent juste
femme-manutention-metier-masculin-43-640x400.jpg

Lire la suite ...
 
Dernière modification par un modérateur :
31 Mars 2020
101
426
64
33
Tant qu'il n'y aura pas de réelle éducation sexuelle/romantique dans les collèges et lycées, on aura encore et toujours besoin de ce genre d'article pour tendre vers un "désapprentissage" des idées reçues.
En vrai, du moment que les pratiques sexuelles des gens ne remettent pas en cause l'intégrité physique/psychologique et la santé des participants, on peut faire se qu'on veut.
C'est quand même un comble qu'encore à l'heure actuelle, les gens brident leurs vie sexuelle par honte, parce que ça colle pas aux idées mainstream ...
Alors que l'on devrait pouvoir se sentir libre pour ce qui fait partie des choses les plus intimes (et qui ne regarde en rien le reste de la société), à savoir : la façon de se faire du bien avec ou sans partenaire et du moment que les personnes réellement concernées sont au diapason :taquin:
 
3 Octobre 2018
240
1 986
1 214
Je suis tout à fait d'accord avec ces opinions impopulaires :taquin: (bon, sauf la 3, car je ne peux pas me prononcer sur ce sujet : j'en sais rien!)
Même si j'aime prendre tout mon temps, une petite baise vite fait bien fait avant de partir au boulot, ça m'excite énormément! Etonnamment, me dire que j'ai un "chrono" à respecter, ça me donne envie d'être à fond et de faire en sorte que l'orgasme soit le plus rapide possible pour tous les deux.
La communication associée au dirty talk est une découverte récente, et là aussi, pour booster l'efficacité si j'ose dire, ça marche très bien! Tout comme la masturbation "pendant".
Dans la série des choses qui font plan-plan de la couette, le missionnaire est à réhabiliter! C'est pas fatiguant, et à la fois tendre et sexy (on peut se dire des choses très sales à l'oreille... :winky: )
 
14 Octobre 2013
468
1 672
3 014
33
Echirolles
Souvent quand je parle de sexe avec des amies je me rend compte à quel point cet aspect de notre vie est normé et souvent la conversation a pour but de rassurer "est-ce que je suis normale d'aimer/pas aimer telle ou telle pratique?"
Il est toujours bon de rappeler que en matière de sexe il n'y a qu'une règle : le consentement.
 

Clèves

Risque psycho-social
12 Mars 2018
1 149
19 797
2 564
30
@Carabosse8 D'ailleurs ça m'a fait du bien de le lire dans l'article et aussi dans ton message : souvent quand on parle de la vie de couple après plusieurs années de mariage, c'est souvent sous l'angle de l'ennui, l'infidélité, la mésentente, etc, que ce soit sur le plan sexuel ou pas d'ailleurs, enfin un peu déprimant quoi :lol: Du coup c'est rafraîchissant d'avoir d'autres perspectives, merci :fleur:
 
23 Octobre 2019
60
172
694
46
@Flopidou, en réalité quand je me dis que nous sommes ensemble depuis 15 ans, ça fait un gros "vroooom" dans ma tête parce que je me dis déjà 15 ans ! Malgré, le quotidien, les enfants etc., on se ne rends pas forcément compte du temps qui passe (sauf à nos anniversaires de rencontre et mariage où là, bien sûr, on pose un chiffre).
On vit tranquillement, en faisant en sorte qu'il ait + de hauts que de bas et on espère pas , on croit que cela durera longtemps.
D'ailleurs cette période de confinement est un test positif pour nous alors qu'on craignait tous les deux de se retrouver enfermés, l'un sur l'autre, dans notre appartement (alors qu' habituellement, quand les esprits s'échauffent, on prends l'air pour faire redescendre la pression). Ça se passe à merveille, nous discutons énormément, nous rions beaucoup et surtout, on fait des projets d'avenir même si on sait que certains d'entre eux n'aboutiront jamais mais nous rêvons à deux.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes