J'en avais acheté 3, et j'en ai perdue une
Je me souviens la mettre à la machine et l'étendre avec le linge. Mais après disparition ... Je suis dég' vu le prix que ça coûte.
Perso, je les trouve très bien. Mais j'oserai pas les garder une journée de taff complète en début ou milieu de cycle. J'aurais quand même peur d'éventuelles odeurs (mais je me trompe peut être), et puis rester toute la journée en contact avec quand j'ai un flux abondant j'aime pas trop l'idée (mais bon c'est juste un ressentit perso.)
En les recevant j'ai fait un test en y mettant "quelques" gouttes d'eau, en faite j'ai mis beaucoup trop d'eau d'un coup, ça a débordé sur les cotés, ça ma fait flipper ahah
En vrai mon test été pourri et pas du tout représentatif d'un écoulement normal (enfin du moins le mien ^^). Ca fonctionne très bien. Je vais m'en racheter je pense (RIP ma 3ieme culotte, peut être te reverrai-je un jour ?)
Je les mets aussi les jours où "tu sais que tu vas les avoir bientôt". Comme ça j'ai l'esprit beaucoup plus tranquille le reste de la journée