Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est cool que ça soit la mode du bermuda, les shorts raz la moule c'est bien joli mais c'est pas confortable... (qui plus est que perso ça m'oblige à m'épiler la bande maillot plus régulièrement en été, et c'est relouuuu )
J'aime bien les looks chemisette bermuda c'est classique mais efficace
Eh bien perso, cette mode m'inspire une invasion de touristes Néerlandais (surtout si on combine avec le claquette-chaussette), je m'identifie pas, en bref.
Je trouve que le bermuda met en valeur mes genou et c'est pas une partie de mon anatomie que je veux valoriser.
D'un côté j'adore les bermudas en tant que vêtement pratique, assez aéré pour l'été, assez couvrant pour être porté au boulot. J'en achetait souvent chez Celio avec des petits motifs discrets mais estivaux.
D'un autre, ça ne met rien en valeur dans ma silhouette (jambes comme de troncs d'arbre, mollets de cycliste, bide de buveuse de bière...).
Et effectivement, je ne peux que confirmer @Nastja : si on n'est pas dans un look millimétré, ça fait bourge catho.