Je connaissais déjà l'astuce de quitter sans sauvegarder pour que le campeur propose de remplacer un autre résident. Mais j'ai remarqué une chose aussi : je ne sais pas si c'est systématique à tous les campeurs, mais mon campeur du jour (Chef) proposait toujours de remplacer un habitant auquel je n'avais pas encore parlé aujourd'hui.
Au départ, il voulait prendre la place d'Olympe (je ne lui avais pas encore parlé aujourd'hui). Nope. J'ai quitté.
Nouvelle tentative, sur le chemin pour aller au camping, j'ai croisé Olympe et je lui ai parlé. Je retourne voir Chef, il me propose Samson (idem, je ne lui avais pas encore parlé). Nope nope, je quitte.
Avant de faire une nouvelle tentative, je vais voir tous le monde sauf Ken (que je veux absolument voir partir!) et Selma (que je n'ai pas trouvé). Et... Chef m'a proposé Selma. Scregneugneu, je quitte.
Ultime tentative, j'ai trouvé Selma, je lui ai parlé et... victoire! Quand j'ai été revoir Chef, il m'a (enfin) proposé de prendre la place de Ken ! Bye bye Ken le poulet moche et snob, et bonjour le gentil loup Chef!
Je ne sais pas si ça peut marcher pour tout le monde (je ne l'ai pas assez expérimenté) mais ça peut toujours être utile (ne serait-ce pour garder les résidents que l'on ne veut pas voir partir!)