Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Laisse-moi kiffer #92 – « Avez-vous des chats qui aiment l’auto-tune ? »
Lire la suite ...
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Laisse-moi kiffer #92 – « Avez-vous des chats qui aiment l’auto-tune ? »
Hello, merci pour ton message !Merci pour ce podcast et merci de continuer pendant le confinement.
J'aimerai poser une question et j'espère que vous le prendrez pas mal car c'est déjà super que vous aillez adapter pour continuer malgrès la situation.
Est-ce que quand la situation ira mieux, vous repartirez sur le format d'avant (pareil pour Sors le Popcorn) ?
J'ai vraiment vraiment perdu le fil, en séparant les mini-kiff sur insta, les gros sur le podcast. Sors le Popcorn est divisé parfois en plusieurs morceaux. J'ai beaucoup moins de plaisir à écouter, c'est confus, en plus y'a beaucoup plus d'intro avec les pubs, c'est divisé, et avec le confinement (et c'est normal !!) c'est pas en équipe, j'ai plus le sentiment de me dire "hop là t'as 1h-1h30 tranquille à rire, à écouter.", c'était mon petit rdv.
Je suis désolée je veux vraiment pas paraitre négative ou ingrate de vos efforts, c'est juste que je pense que c'est peut être important de faire un retour en tant qu'auditrice assidu.
Hello, merci pour ton message !
Nous repartons d'ores et déjà sur un format normal pour LMK, et pour SLP, nous avons aussi déjà repris les longs formats à distance
On continuera les mini-épisodes de SLP en plus des longs épisodes, en somme !
Plein de bisous, j'espère que cette réponse te satisfait