Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : La natation artistique et le sexisme racontés par une triple championne du monde
![]()
Lire la suite ...
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : La natation artistique et le sexisme racontés par une triple championne du monde
![]()
Elle parle justement dans le podcast de cette nouvelle appellation qu'elle ne porte pas vraiment dans son coeurÇa fait plaisir de voir Virginie Dedieu et la natation synchronisée mis à l’honneur sur madmoizelle !
En revanche j’ai tiqué direct sur le titre de l’articleayant fait moi-même de la natation synchronisée pendant 5 ans, je n’avais jamais entendu le terme de natation « artistique » employé auparavant.
Est-ce la nouvelle appellation officielle ? Je ne suis peut-être plus à la page, mes années de pratiques remontent pas mal !
En tout cas, j’aimais bien dire que je faisais de la danse sous l’eau quand on me demandait en quoi consistait ce sport, je trouvais ça super classe - et aujourd’hui, un peu moins![]()