Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Le jour où j’ai cru mourir en forêt, dévorée par des bêtes sauvages
Lire la suite ...
Dernière modification par un modérateur :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Le jour où j’ai cru mourir en forêt, dévorée par des bêtes sauvages
je pensais pas non plus qu’il était capable de nous perdre, il est habituellement si bon pour se repérer ! D’ailleurs malgré l’absence d’itineraire à la fin, en soit il voyait ou on était globalement, ce qui nous a permis de sortir de la forêt en allant dans la bonne direction.J'aurais tué mon copain je crois.
Mais il se serait jamais perdu en fait
ahaha ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à envisager l’option « grimper aux arbres » (alors que franchement j’ai le vertige2000 mais quand il faut il faut...)Par contre je me demandais si je me retrouvais dans ce genre de situation, comment on peut faire pour s'en sortir ?
... et je pense que je finirais comme @Mélody_K à analyser sur quel arbre je passerais potentiellement la nuit pour me mettre à l'avri
Merci Santina pour ton message et ravie d’avoir pu te faire rireLe témoignage et la façon dont il est écrit m'ont fait beaucoup rire! Le genre de moment horrible à vivre mais qui devient une bonne anecdote à raconter. Ayant une peur presque phobique des chiens agressifs, je n'en aurais pas mené large dans cette situation, alors respect