Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Cette histoire glaçante questionne notre rapport aux influenceuses
![]()
Lire la suite ...
Dernière édition :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Cette histoire glaçante questionne notre rapport aux influenceuses
![]()
Ha yes je l'ajoute !Je n'ai pas vu le court métrage mais j'aurais bien aimé être prévenue que je risquais d'être spoilée par le contenu de l'interview...
Est-ce qu'il serait possible de le mentionner dans le petit texte d'introduction ?![]()
J’ai beau être très distante d’Instagram (je l’utilise principalement pour suivre des acteurs que j’aime bien), à force d’être confrontée aux mêmes standards encore et encore j’ai fini par vouloir y ressembler, moi aussi. Ça m’a coûté cher en maquillage, tout ça pour qu’au final, je me trouve bien mieux sans (Alors j’adore le maquillage, je suis fascinée par le contouring, les sourcils ultra bien dessinés et fournis et les cils XXL mais sur moi, c’était juste hideux
j’avais l’impression de porter un masque, d’avoir quelque chose à cacher, de perdre quelque chose...) Et J’ai très peur d’avoir un Jour une fille qui serait bombardée de ce genre d’images. de ce côté là ce court métrage ne me rassure pas