Commentaires sur Atteinte de psoriasis, ma peau réagit à mon anxiété

30 Octobre 2016
635
3 883
2 364
Merci encore mille fois d'avoir accepté mon témoignage
Coucou !! Alors déjà, je suis de tout cœur avec toi, je fais également du psoriasis au niveau du cuir chevelu depuis que je suis en seconde et ça m'a jamais lâché depuis... J'ai quelques conseils pour éviter et apaiser les crises ;) déjà, le choix des produits lavants : ne jamais se fier aux termes peaux sensibles sur les emballages, même sur les produits dermatos et de pharmacie ! Tant qu'il y a ne serait-ce QU'UN SEUL TYPE de sulfates dans les shampoings et gels douches, c'est niet, ça accentue à balles le phénomène... Il te faut des tensioactifs doux, issus des dérivés de sucre ou de coco :) La gamme Si Bio Eric est pas mal niveau qualité/quantité/prix ! Ensuite, l'alimentation : les oméga 3 sont tes alliés, ça fait un bien fou à la peau et surtout, attention aux produits laitiers, hyper inflammatoires, aux vins bien chargés en sulfites (pareil, inflammatoire) et creuse la piste du gluten, je sais que ça joue sur moi également. Voilà, j'espère que ces petites pistes t'aideront ^^
Édit : modif info oméga 3
 
Dernière édition :
6 Juin 2020
19
4
4
25
Coucou !
si vous avez de l’anxiété et du stress ( comme moi qui stress h24 pour rien et qui fait des crises d’angoisse) Je vous conseille vivement les fleurs de Bach, ce sont des huiles essentiel qui diminuent le stress ! C’est super et ça marche super bien !
Gros bisous plein de paillettes ✨
 
  • Big up !
Réactions : Dianeart et Culloden
18 Mars 2019
6
18
164
Je suis de tout coeur avec vous !