Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : 10 maillots de bain une pièce hyper stylés pour l’été
Lire la suite ...
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : 10 maillots de bain une pièce hyper stylés pour l’été
As-tu essayé sur Assos ? Il y a une catégorie "forte poitrine" . Si tu as peur pour les tailles, ça m'est déjà arrivé de commander une même pièce en plusieurs tailles et de renvoyer celle qui ne convenaient pas : le retour est gratuit et tu peux utiliser l'emballage d'origine en faisant attention à l'ouverturePerso je cherche un maillot de bain une pièce adapté à ma morphologie ( c'est à dire assez grosse poitrine) et j'en ai jamais trouvé, même des basiques chez décathlon il y en a pas alors des mignons c'est encore plus dur...
Merci, c'est la première fois que j'entends parler de cette marque, je suis pas du tout dans le coup haha@Ermengarde
Parce que Shein c'est en plein dans la fast fashion : textile de mauvaise qualité, production à bas prix (parce ce que ouvrières-ouvriers sous payer) et c'est importer directement de Chine.
D'accord merci beaucoup ^^@Sarahopale J'en ai trouvé un super chez Boden, après malheureusement comme la plupart des pièces avec un soutien correct ça n'est pas donné
(habituellement je n'aime pas trop commander ce genre de pièces en ligne car je ne sais jamais si ça va m'aller mais c'est tellement difficile à trouver sinon...!)