Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
"Mi-chou", décidément... Je ne trouve pas ça spécialement chou, et j'avoue être de plus en plus mal à l'aise à l'idée d'associer un jeu mignon et enfantin à du sexe. Il y a des jeux qui s'adressent à un public plus mature, pourquoi choisir celui-là parmi tant d'autres, bref, je comprends pas
@Yuelia
Je ne suis pas non plus entrée dans les détails mais il ne me semble voir nulle part le mot "Animal Crossing" ni "Nintendo". De plus les personnages représentés sont dans le style Animal Crossing mais je ne reconnais ni l'ours, ni les écureuils. Il n'y a même pas le vrai symbole de la feuille. On a un truc qui ressemble mais c'est pas ça. Et les lettres ne sont pas dans la même police d'écriture qu'Animal Crossing.
Nintendo peut tenter un procès mais je ne suis pas sûre que ça passe. Il faudrait qu'ils arrivent à prouver qu'on peut faire une association inconsciente entre ces sextoys et Animal Crossing.
C'est une sorte de dupe d'Animal Crossing. Quoiqu'il en soit ça reste quand même trop associé à un univers pour mineurs et ça me dérange.