Je suis d'accord avec
@Bronjohn ! J'ajouterais que ce qui m'a toujours paru bizarre avec ce test, c'est qu'il a en effet l'air d'être un test pour se moquer du puritanisme. Genre "han, tu t'es masturbéééée, vilaine, Pie VII ne serait pas fier de toi !", alors que c'est un standard ridicule et que c'est juste drôle d'être considérée impure parce que t'as baisé deux fois, tu regardes pas avant de traverser et t'as déjà volé des bonbons au Monop' quand t'étais en 6e. C'est drôle, parce que soit des petites "bêtises" pas si graves, soit des trucs de la vie qui sont juste mal vus par les grenouilles de bénitiers.
Mais c'est mélangé avec des vrais crimes ?! "le viol, c'est pas bien", ça ne fait partie de la même morale étriquée qui considère qu'il ne faudrait pas se masturber, quand même ! Le mélange fait paraître sur le même plan des trucs qui ne le sont pas, même avec la différence dans le nombre de points attribué, ça a toujours été douteux de passer d'une question sur si tu as déjà insulté quelqu'un à une sur un passage à tabac, comme si c'était vaguement dans le même sac...
Surtout qu'avec ce côté "pied de nez à la religion", ça incite plutôt à être le moins "pur" possible...et je t'en prie, au diable la religion, masturbe-toi toute la journée si tu veux, mais violer quelqu'un, c'est pas faire un pied-de-nez à la religion !