Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Tu prends du proto en soirée ? Fais attention à toi !
Lire la suite ...
Dernière modification par un modérateur :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Tu prends du proto en soirée ? Fais attention à toi !
Oui! Le popper! Il est toujours a la mode mais dans la communauté homosexuelle. Surtout auprès des mecs gay. Quand je vais en boîte avec des potes, les poppers tournent comme du fanta.Tiens ça me rappelle la mode du poppers quand j'étais ado !
Pas que chez les homosexuels. On en retrouve beaucoup en soirées electro/techno chez toutes personnes confondues et ça depuis des années.Oui! Le popper! Il est toujours a la mode mais dans la communauté homosexuelle. Surtout auprès des mecs gay. Quand je vais en boîte avec des potes, les poppers tournent comme du fanta.
Je ne comprend pas tellement. Jamais essayé. La caféine c'est suffisant pour moi.
Page 18 du rapport, tu trouves les cas avec leur consommation. Je vois un cas avec une seule capsule en une soirée par exemple et d'autres à 500 cartouches en 5 jours !Mais du coup, c'est à partir de combien la "forte dose" qui peut envoyer à l'hôpital ?