Perso, j'ai arrêté de regarder Glee étant donné le nombre incroyable de personnes problématiques jouant dans cette série... Ce n'est pas trop le moment de remettre ça sur la table, certes, mais ce n'est pas à occulter je pense, malgré tout.
Qu'est-ce que tu entends par "personnes problématiques" exactement ?
Le décès des acteurs ? Le comportement (révélé des années plus tard) de certain.es ? C'est une vraie question !
Je suis contente de voir un article à propos de cette jeune femme.
J'ai été très peinée d'apprendre sa mort, bien que je n'ai pas été une "fan" comme certain.es peuvent l'être. Je suppose que c'est toujours difficile d'apprendre le décès de jeunes gens, qu'importent leurs défauts présumés ou leurs erreurs passées (j'ai l'impression qu'il y a un petit taquet dans l'article au sujet de la "personne", mais ne suivant pas les tabloïds et peu les réseaux, j'ai dû louper la référence).
Et puis, même si la série est loin d'être parfaite (malgré son avant-gardisme si l'on remet en contexte !), elle a représenté quelque chose pour moi à une période difficile de ma vie. Glee, avec ses messages positifs et ses chansons diversifiées ont été une vraie thérapie ! Aujourd'hui, je ne la regarde plus de la même façon, mais je n'oublie pas qu'elle m'a aussi sauvée, à son échelle.
Sinon, je suis d'accord : des personnages étaient tellement sous-côtés, dont Santana ! Je crois que j'ai été parfaitement gavée par Rachel qui, certes, avait une voix splendide, mais ... Pas tellement plus que d'autres, quand on y pense ! Bon, et puis son rôle de diva drama queen n'aidait pas, on va pas se mentir
Personnellement, j'aimais beaucoup Brittany qu'on a beaucoup vu danser, mais peu chanter, alors que ses prestations sur les reprises de Britney Spears étaient
Elle avait peut-être moins de coffre, mais une vraie empreinte musicale !
Bon, au final, j'ai rapidement vu les dernières saisons, histoire de : entre le décès de Corey Monteith qui s'est ressenti dans le déroulé de l'intrigue et le manque de saveur, à mon sens, dans le genre pâles copies, des nouveaux personnages, je n'y trouvais plus autant de plaisir.
Mais ça n'enlève rien au talent de Naya Rivera et j'espère qu'où qu'elle soit, elle repose en paix après ce tragique accident