Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
quelque-soit la crème de soin ou le produit cosmétique que j'achète, je lui fais toujours passer le test UFC que choisir lien vers ce site (téléchargeable sur téléphone) : UFC Que choisir Comparatif Substances : comparatifs produits toxiques dans les cosmétiques
Pour toustes celleux qui craignent les produits contenant des substances allergènes, et les additifs toxiques. Et parfois, les produits de marque les plus chers ne sont pas les plus sains
@KtyKonéko Coucou ! Pour info, j'ai écrit un article il y a quelques temps sur les applications de décryptage des cosmétiques pour expliquer à quel point tout n'est pas à prendre au pied de la lettre, je t'invite à le lire si ça t'intéresse : https://www.madmoizelle.com/applications-cosmetiques-decryptage-1017008
Ça reste un outil pédagogique très chouette quand on ne s'y connaît pas du tout en composition de produits, mais c'est la plupart du temps très subjectif, comme je l'explique dans mon article !