Comment j’ai découvert le plaisir de flipper devant un film d’horreur

1 Avril 2019
611
489
554
29
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Comment j’ai découvert le plaisir de flipper devant un film d’horreur
the-vigil-flipper-au-cinéma-640x400.jpg

Lire la suite ...
 
Dernière modification par un modérateur :

Mijou

Pouet Pouet
14 Septembre 2018
1 017
7 706
1 164
Clermont-Ferrand
Juste une petite remarque : ok le film a l'air qualitatif. Ok les articles traitent de celui-ci sous un angle différent à chaque fois. Ok il faut faire bouillir la marmite et remplir le contrat de partenariat avec la société de production...
Mais (au moins) 3 articles en une semaine sur un seul et même film, sans parler des autres articles qui remontent à quelques semaines ?! Sérieusement ?
C'est vraiment lourd, perso, j'avais encore envie de voir ce film au 2ème article,mais là, je n'ai plus envie du tout, vu le matraquage et les promesses mirobolantes, je suis quasiment sure d'être déçue...

C'est dommage Wild Bunch a produit d'autres bons films dont il est possible de parler aussi.
 
  • Big up !
Réactions : Carabosse8

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 536
296 602
10 404
C'est vraiment lourd, perso, j'avais encore envie de voir ce film au 2ème article,mais là, je n'ai plus envie du tout, vu le matraquage et les promesses mirobolantes, je suis quasiment sure d'être déçue...
J'hésitais aussi à le voir, mais pour d'autres raisons. "mec qui passe la nuit en compagnie d'un cadavre" ça me faisait pas rêver :lunette:
Mais bon, faut quand même rentabiliser sa carte ugc, et c'est un film d'horreur ! J'ai vu la bande-annonce et c'est bon j'étais décidée à y aller :attaque:
Ca peut être chiant de voir autant sur le même film mais le film y est pour rien :coiffe:
 

Mijou

Pouet Pouet
14 Septembre 2018
1 017
7 706
1 164
Clermont-Ferrand
J'hésitais aussi à le voir, mais pour d'autres raisons. "mec qui passe la nuit en compagnie d'un cadavre" ça me faisait pas rêver :lunette:
Mais bon, faut quand même rentabiliser sa carte ugc, et c'est un film d'horreur ! J'ai vu la bande-annonce et c'est bon j'étais décidée à y aller :attaque:
Ca peut être chiant de voir autant sur le même film mais le film y est pour rien :coiffe:
Certes, mais à force d'entendre répéter combien un film est top, on s'attend à un truc de malade qui va révolutionner l'histoire du cinéma, consciemment ou inconsciemment, donc on est forcément déçue...
Ca m'est arrivée moults fois.

Et puis je fais partie de ces gens qui sont le cauchemars des pubards et autre commerciaux : plus on me fait le forcing, moins j'ai envie de consommer, car j'ai horreur de me faire manipuler. Et en général, quand les gens parlent super bien, c'est pour te vendre des salades en te retournant le cerveau...

Bref on s'éloigne du sujet:cretin:, mais reste que la redondance des articles est lourdingue et que c'est pas forcément la meilleur stratégie de communication que de bourrer le mou des gens...
 
Dernière édition :
6 Juillet 2019
2
22
364
31
J'ai été le voir après avoir vu la bande annonce (il avait l'air effectivement tres flippant), j'ai été très déçue. La fin est vraiment bâclée et le film dans sa globalité ne fait pas très très peur.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes