Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Comment j’ai découvert le plaisir de flipper devant un film d’horreur
![]()
Lire la suite ...
Dernière modification par un modérateur :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Comment j’ai découvert le plaisir de flipper devant un film d’horreur
![]()
J'hésitais aussi à le voir, mais pour d'autres raisons. "mec qui passe la nuit en compagnie d'un cadavre" ça me faisait pas rêverC'est vraiment lourd, perso, j'avais encore envie de voir ce film au 2ème article,mais là, je n'ai plus envie du tout, vu le matraquage et les promesses mirobolantes, je suis quasiment sure d'être déçue...
Certes, mais à force d'entendre répéter combien un film est top, on s'attend à un truc de malade qui va révolutionner l'histoire du cinéma, consciemment ou inconsciemment, donc on est forcément déçue...J'hésitais aussi à le voir, mais pour d'autres raisons. "mec qui passe la nuit en compagnie d'un cadavre" ça me faisait pas rêver
Mais bon, faut quand même rentabiliser sa carte ugc, et c'est un film d'horreur ! J'ai vu la bande-annonce et c'est bon j'étais décidée à y aller
Ca peut être chiant de voir autant sur le même film mais le film y est pour rien![]()