Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Le quiz pour vérifier si tu te souviens bien de Game of Thrones
Lire la suite ...
Dernière édition :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Le quiz pour vérifier si tu te souviens bien de Game of Thrones
Je suis fière de toiTout bon !!! Même la dernière question parce que j'ai bien écouté tous les podcasts de Mymy.
Vice de procédure rejeté, rien ne dit qu'elle a pris son nom elle était peut-être très moderne, féministe et indépendante cette Lyanna16/18, je demande un remboursement sur la question de la maman de Jon Snow !
Certes son nom de jeune fille c’est Lyanna Stark, mais elle et le prince Targaryen étaient mariés (c’est ça qui fait de Jon l’héritier légitime), donc elle s’appelle bien Lyanna Targaryen.
George RR Martin aussi faudrait qu'il finisse les livres mais bon16/18
Ça m'a donné envie de me refaire la série mais faudrait que je finisse les livres aussi
Non mais je pensais vraiment que c'était dur, c'est pas ma faute si vous êtes fortes moi j'ai des potes ils arrivaient à peine à différencier un brun barbu d'un autre brun barbu..."Le quiz le plus inutilement dur sur Game of Thrones"
Le titre le plus clickbait de toutes l'histoire de madmoizelle