Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Qu’est-ce que la dolphin skin, cette « nouvelle » tendance maquillage ?
Lire la suite ...
Dernière édition :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Qu’est-ce que la dolphin skin, cette « nouvelle » tendance maquillage ?
C'est typiquement les looks fait pour les photos instagram, pas pour la vraie vie...Je trouve pas ça très beau
Et ça doit être compliqué à maintenir le look toute la journée sans ressembler à une boule à facettes
Ah mais je ne la bashe pas hein Et même si l'article donne des conseils pour reproduire ce look, je ne suis pas persuadée qu'il soit destiné à être porté dans la vraie vie... La rédactrice explique comme obtenir cette effet, c'est tout.@Mijou : Les photos de l'article sont faites pour Instagram mais l'article concerne la vraie vie (la rédactrice donne des conseils) donc au final, l'interrogation de @Color Full est pertinente.
Same pas besoin d'investir dans des produits enfait c'est la tendance la moins couteuse qu'il existeRavie de constater que j'ai naturellement une Dolphin Skin grâce à mon excès de sébum