Personnellement, c'est le contraire: J'ai trouvé les deux premières saisons assez cucul la praline et j'ai vraiment accroché à partir de la saison 3 jusqu'à la révélation de Big A. C'est vrai que certaines trames traînent un peu en longueur et certains détails étaient un peu too much, mais certaines intrigues étaient top et le dénouement de Big A, je l'ai trouvé très bien (j'essaie de ne pas spoiler mais j'ai grave envie d'en dire plus
).
Après, peut-être que j'ai eu ce ressenti car j'ai avalé les 6 premières saisons en un mois d'août. C'est vrai que les personnes qui découvraient les saisons annuellement n'avaient peut-être pas trop le souvenir du personnage qui s'est révélé être Big A. Mais j'ai trouvé son histoire hyper intéressante et assez cohérente. Et j'ai aussi beaucoup aimé l'ambiance de la série et le fait qu'elle essayait d'avoir différentes thématiques dans ces saisons.
Par contre, je ne vois pas pourquoi un reboot serait nécessaire... La fin, là, avec le dernier A, je ne l'ai pas du tout aimée, je l'ai juste trouvée hyper planplan et inutile, et les personnages que j'adorais (Spencer, Hannah, Mona et Alison, ok, je sais, tout le monde les aime, je ne suis pas originale laissez moi) se sont transformées en clichés hyper plats. Le seul truc que j'ai aimé c'est de voir mon ship préféré prendre vie à l'écran, et aussi le personnage de Charlotte (que j'aime d'amour) qui a réussi à tenir son rôle jusqu'à la fin. Mais le reste de l'intrigue était juste à jeter. Et le personnage d'Addison... Pitié. Déjà, le choix du nom est assez nul, ensuite, elle n'a rien à voir avec bébé Alison dans les saisons 1 et 2.