Ça fait des années que j’utilise la marque nudestix, et au fur et à mesure toutes les autres ont fini par disparaître de ma salle de bain. Ils ont déjà beaucoup de points positifs ethiquement (pas de paraben, pas de gluten, cruelty free, ...) et leur utilisation est tellement simple (tons réellement naturels, multi-usage, application possible au doigt sans mauvais effet) que j’ai viré absolument tout, crayons pinceaux etc... pour ne finir qu’avec un mascara un crayon à sourcil et 3 sticks nudestix dans la compo de ma trousse à maquillage, 5 produits en tout.
Avec eux, ma peau respire, ma salle de bain respire, mon portefeuille me remercie, et je pense que c’est bien la seule marque de makeup qui peut se permettre de créer du soin visage sans que ce soit du foutage de gueule. J’ai déjà ma routine soins (qui est, comme mon maquillage, très limitée en nombre de produits et très naturelle : huile de coco le soir, savon noir le matin, et elle n’a jamais été si belle), mais je me pencherai sur cette nouvelle gamme quand elle sortira. Pas question d’achat compulsif et inutile, si un produit m’intéresse et à un plus à apporter il remplacera peut être un stick.