George R.R. Martin révèle plein de secrets sur Game of Thrones

Mymy Haegel

Ex-Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 728
29 817
6 244
32
Paris
linktr.ee
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : George R.R. Martin révèle plein de secrets sur Game of Thrones
game-of-thrones-george-r-r-martin-secrets-640x400.jpg

Lire la suite ...
 
Dernière modification par un modérateur :
M

Membre supprimé 205317

Guest
«Quelqu’un se souvient de Dorne tout court ?» :yawn:
Malheureusement oui
 
  • Big up !
Réactions : Tessy
C

ClemBouBou

Guest
David Benioff aurait essayé de faire enlever à Jason Momoa (Khal Drogo) la « chaussette » protégeant son pénis des regards indiscrets ; Esmé Bianco, qui joue Ros, une prostituée, fait état d’une scène de nu pour laquelle bien trop de techniciens étaient présents
Euh ok...déjà que comme beaucoup de personnes j’étais un peu vénère contre D&D pour avoir bâcler la série comme ça mais là c’est vraiment limite.:eh:

Hâte de lire le livre sinon, ça me fera patienter en attendant Winds of Winter.
Mais du coup si j’ai bien compris, c’est vraiment Bran qui finit sur le trône? Dans les livres son histoire m’intéresse beaucoup mais de là à lui faire gagner le game quand même pas...
 

Mymy Haegel

Ex-Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 728
29 817
6 244
32
Paris
linktr.ee
@ClemBouBou : Oui, je pense que c'est vraiment Bran, je suis toujours partie du principe que D&D n'auraient pas inventé une fin aussi WTF. Je pense d'ailleurs qu'elle est WTF en partie parce qu'ils ne la connaissaient pas dès le début, donc ils n'ont pas pu construire Bran en sachant qu'il finissait roi... ce qui explique que ça tombe comme un cheveu sur la soupe. Mon espoir est que ce soit beaucoup mieux amené, et plus logique, dans le livre, tout comme le revirement de Daenerys à King's Landing, qui se fait de façon bien trop rapide dans la série mais sera je pense mieux développé dans les romans. S'ils sortent un jour. :gonk:
 
27 Octobre 2017
75
596
1 644
27
Personnellement, je trouve logique que Bran finisse sur le trône. A l'exception des dragons et du roi de la nuit, c'est le personnage le plus puissant.
Pareil pour Daenerys, je trouve son revirement logique même si je dois avouer que dans la série, ces deux personnages sont amenés à la fin beaucoup trop rapidement.
Il n'y a plus qu'à attendre les nouveaux romans (et relire les anciens parce qu'entre temps j'aurais tout oublié XD )
 
23 Décembre 2012
5 320
59 578
6 794
20anspasses.wordpress.com
Euh ok...déjà que comme beaucoup de personnes j’étais un peu vénère contre D&D pour avoir bâcler la série comme ça mais là c’est vraiment limite.:eh:
Emilia Clarke raconte souvent qu'elle ne savait pas comment tenir tête lors des premières saisons pour ses scènes de nus, que c'était assez traumatisant et que c'est comme ça qu'elle est devenue très proche de Jason Momoa, il la protégeait carrément sur le tournage au niveau des scènes intimes, ce qui est quand même assez ouf de se dire qu'un autre acteur ait eu besoin d'intervenir pour que l'équipe fasse preuve de tact :eh:

Sinon, je trouve ça un peu décevant que l'intrigue Hold the Door vienne de Martin, c'est une des rares scènes que j'ai trouvé vraiment nulle et cheap niveau rebondissement dans la série en dehors des scènes à Dorne et des 2 derniers épisodes. Je trouvais que c'était vraiment du choc facile et j'espérais que ce serait pas dans les bouquins... mais ceci dit, ce que Martin explique a l'air beaucoup plus intéressant que la manière dont c'est montré dans la série.
Et moi, je trouvais très cohérent l'exécution de Shireen pour la série, ça colle bien avec le personnage de Stannis, du moins à l'écran, et c'est bien joué.
 
25 Septembre 2015
363
2 653
1 704
30
Personnellement, je n'ai jamais trouvé illogique que Bran termine Roi, mais dans la série ils n'ont réellement pas réussi à nous amener la chose, pire, ils nous font limite détester le personnage.(ne pas voir le perso pendant x épisodes et nous "l'imposer" durant la dernière saison c'était clairement pas l'idée du siècle)
Le problème de la série, c'est que clairement niveau fantastique, c'est pas top top... okay on a eu des loups (et encore TROP peu) et des dragons mais en gros c'est tout, quand on y pense, même le cheminement d'Arya n'est pas si bien fait, alors qu'Arya et Sansa sont peut-être les deux persos (avec Théon) dont l'arc est un poil cohérent du début à la fin.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes