Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : En révélant qu’il a été violé, Matthew McConaughey envoie un signal fort
Lire la suite ...
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : En révélant qu’il a été violé, Matthew McConaughey envoie un signal fort
Je ne juge pas du tout son processus de choix! Par contre oui, j'ai un avis sur certains de ses rôles et je ne suis pas convaincue que ce soit très positif de créer tout un système d'entertainment où on est fascinés par "les connards" plus que les good guys et de valoriser ce type de rôle plus que les autres comme le font parfois les critiques d'art.je ne suis pas partisane de juger un.e acteur.ice sur les roles qu'il.elle choisit d'incarner
Je ne sais pas si tu es amatrice de comédies romantiques mais je ne suis pas d'accord sur ce point! Comment se faire larguer en 10 leçons est une comédie romantique très réussie. Or, pour réussir à inspirer l'optimisme et la bonne humeur (c'est pour une des raisons principales pour lesquells on regarde des comédies romantiques passés 15 ans en général), ce genre de film ne peut pas avoir des acteurs froids. Il faut qu'ils soient attachant et/ou sympathiques avec un certain charme, qu'il y ait de l'alchimie entre les différents acteurs et si ce n'est des émotions très subtiles, au moins des émotions bien incarnées comme l'enthousiasme, la joie, ou d'autres émotions auxquelles la spectatrice peut s'identifier en quelques secondes, et McConaughey fonctionnait carrément bien avec Kate Hudson. Il avait aussi une certaine chaleur dans plusieurs autres de ses comédies grand public, contrairement aux trois films plus tardifs que j'ai vu avec lui.Bref, dans ses rôles il n'est jamais "attachant", et il suscite pas l'empathie comme d'autres.