Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Le marché des compléments alimentaires se rappelle enfin que les femmes noires existent
![]()
Lire la suite ...
Dernière modification par un modérateur :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Le marché des compléments alimentaires se rappelle enfin que les femmes noires existent
![]()
Je peux te demander si tu te souvient du nom du produit en lui même ?Suite à un traitement hormonal je perdais mes cheveux, j’ai suivi un traitement à base de biotine + bépanthène (pas la crème, c’est un type de vitamine B)
Ça a très bien marché, et c’est en vente libre en pharmacie, donc je suis toujours un peu perplexe face à ces compléments alimentaires à l’efficacité souvent douteuse.
Ok les trucs classiques type levure de bière etc c’est pas sexy, mais bon, faut-il vraiment que tout soit fun/coloré/instagrammable/(insère ton terme de bullshit marketing ici) ?
Il faut demander en pharmacie une boîte de Biotine et une boîte de Bépanthène. On en trouve chez Bayer par ex. Tu peux aussi trouver ces produits dans des pharmacies en ligne. Le prix varie donc je te conseille de comparer.Je peux te demander si tu te souvient du nom du produit en lui même ?
Je perd mes cheveux et je soupçonne un cause hormonale également ...
Merci =)
Je partage ton avis, ça n'a aucun sens de rajouter encore plus de sucres par jours."Le marché des compléments alimentaires se rend compte qu'une part de marché leur a échappée jusque là"
-
Sinon, spécifique cheveux afro ou non, je suis assez dérangée par la tendance "gummies" qui ajoute encore du sucre dans notre alimentation.
Des compléments alimentaires qui participent à la malbouffe, c'est assez incohérent pour moi.