@Illinea J'avais déjà trouvé des tutos auparavant, mais en fait mon commentaire était orienté vers le fait qu'Alix n'était pas maquillée en adéquation avec sa morpho-yeux, et du coup le maquillage était complètement caché, ce qui était super dommage.
Moi-même j'ai mis au moins 10 ans avant de comprendre que mon maquillage ne rendait pas bien ou ne se remarquait pas car j'avais les paupières qui disparaissaient les yeux ouverts.
Le fait de faire un article est plus visible qu'un tuto en commentaire peut faire réfléchir pour beaucoup de personnes qui ne se sont pas rendus compte qu'il faut suivre une autre façon de faire en fonction de l'emplacement de leurs yeux.
Par contre, je suis effectivement tombée aussi sur le terme de "paupière tombante" lorsque j'avais fait ma propre recherche, mais je ne comprends pas ce terme, parce la paupière tombante, parce que ce n'est pas mon cas:
Et je ne trouve pas non plus ma paupière petite non plus. C'est juste parce qu'ils sont plus enfoncés, toute ma surface disparaît.
Je trouve qu'on a vachement du mal à s'y retrouver quand on cherche.
En tout cas pour ma part j'ai trouvé des tutos pour yeux "enfoncés" ou "engloutis", mais je suppose que le tuto pour yeux "paupières tombantes" ou "petites paupières" revient au même puisque tout revient au fait que la paupière est moins visible.