Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
On ne parle pas souvent du "simple" gant de gommage^^ il se rapproche plutôt de quel type de gommage? Et conseillé pour quel type de peau? Merci d'avance pour celles qui sauront me répondre
@Farfeluue le gant de gommage est un gommage mécanique qui fonctionne par friction, donc comme le gommage à grains, il est plutôt déconseillé pour les peaux sèches et sensibles. De manière générale, j'aurais d'ailleurs tendance à conseiller de limiter son utilisation au corps et d'éviter le visage dont la peau est plus fine et donc plus fragile !
Le masque sang, aka le peeling AHA BHA de The Ordinary fait effectivement des merveilles sur ma peau grasse sensibilisée.
Fréquence toutes les 3 à 4 semaines. En revanche, il est effectivement en rupture de stock… depuis des mois (#worldfirstproblem )
J'ai réussi à trouver (sur ASOS) son petit frère le peeling à l'acide lactique @Lucie ! je te dirais ce qu'il vaut, si cela t'intéresse