Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Tout ce qu’on veut voir (et ne plus voir) dans « Emily in Paris » saison 2
Lire la suite ...
Dernière modification par un modérateur :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Tout ce qu’on veut voir (et ne plus voir) dans « Emily in Paris » saison 2
Il me semble qu'elle est revenue sur cette déclaration. Emily a un Master et de l'expérience pro après ses études, elle a au moins 23-24 ans en partant à Paris. Elle mentionne aussi Gossip Girl qu'elle suivait avec passion, et si elle avait 22 ans, elle aurait regardé la série de 9 à 14 ans environ et que ça l'a inspirée en matière de mode... Ce serait plus plausible qu'elle ait regardé ça au minimum de 13 à 18 ans je trouve. Donc je lui donnerais plutôt dans les 26 ans perso, d'autant que l'actrice a plus de 30 ans! Du coup, c'est un peu chaud de coucher avec un mineur..Le personnage n'a pas d'âge officiel et d'après l'actrice (dans une interview pour cosmopolitan, certes, la source est bof) Emily a dans les 22.
Il ne faut pas utiliser de détergent sur les poêles en acier/fonte (souvent préférées des cuisiniers) donc en utilisant du liquide vaisselle, Emily risquait effectivement de l'abîmer! C'était pour montrer que Gabriel connaît son matériel je pense.C’est un peu hors-sujet mais est-ce qu’on peut parler de Gabriel qui dit qu’il faut jamais laver sa poêle?
C’est un peu hors-sujet mais est-ce qu’on peut parler de Gabriel qui dit qu’il faut jamais laver sa poêle?
ou alors j’ai mal compris mais il me semble qu’il fait une omelette à Emilie et après il lui dit que le secret pour bien cuisiner c’est de pas laver sa poêle.
Est-ce que c’est vrai? Est-ce que les chefs cuisiniers font vraiment ça?