J'aime beaucoup Miley Cyrus en tant que chanteuse (elle a une voix vraiment incroyable), mais je ne suis pas une fan de ses clips. Les clips hyper sexualisés, c'est pas trop mon truc. Et puis, bon, il y a moyen d'être sexy sans twerker, se peloter et lécher tout ce qui bouge tout le temps
C'est p-ê mon côté "asexuel" qui ressort là, mais ça me dérange vraiment.
De l'autre côté, on a Ariana Grande par exemple qui sait aussi être très sexy et dans ses paroles, et dans ses clips, mais c'est fait plus en finesse, avec moins de "vulgarité". Et elle a réussi à développer son côté sexy graduellement, au fil des albums, pas du jour au lendemain comme Miley qui, il me semble me souvenir, est vraiment passée de l'image de "jeune fille bien sous tous rapports à la Disney" à "jeune femme ultra libérée". Ca me fait un peu penser au parcours de Britney Spears, qui a eu un changement d'image radical aussi durant sa carrière. Et ça s'est finalement avéré être quand même un peu en rapport avec ses problèmes psys. Attention, je ne dis pas que Miley a forcément des problèmes psys, mais son attitude ne me paraît pas très "saine".