Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Les soeurs Olsen visées par une campagne anti-fourrure.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
mouais... cliché cliché ...!!!Malaussène a dit :Mouais... Je connais pas les péripéties fashion des deux jumelles, mais j'me rappelle pas les avoir souvent vu avec de la fourrure...
Manteau de fourrure pour le coup ça m'fait plus penser aux mémères à bagouzes du 16 (je sais, cliché cliché)
Girly a dit :mouais... cliché cliché ...!!!
Wesley a dit :Critiquer les choix des gens, oui ; critiquer leur apparence physique, non !!! C'est bas.
Oui, le cuir, j'espère que c'est bien pris sur des bêtes déjà mortes... J'en viens à douter en ayant vu ça.superMia a dit :On abat les betes pour leur viande à la base, donc forcément on recupere leur cuir au lieu de le jeter. Puis souvent ce sont des bovins; il y en a en masse, qui se reproduisent bien.
Alors que la fourrure, c'est de la cruauté pure ; les animaux sont souvent rares et abattus dans des circonstances vraiment horribles. Il y a des videos sur le site Peta je crois, c'est à pleurer.
Asiane a dit :Elles ont des têtes un peu co-conne sur l'affiche, mais sans fourrure, cette affiche perd toute sa crédibilité. Le résultat aurait pu être 100 fois mieux, avec un bonhomme portant de la fourrure (ou du cuir), avec en fond des peaux de bêtes, tout juste récupérées. Un peu gore, certes, mais efficace non?