Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est parfaitement laid une fois coupé. On dirait beaucoup trop des pantoufles, et pardon mais en intérieur je préfère encore mettre de vrais pantoufles, pas des chaussures qui m'auront coûté cher et que j'aurais "charcuté".
Je trouve ça très moche, mais l'idée de sortir de chez moi en grosses pantoufles fourrées me paraît particulièrement attrayante (surtout qu'il fait super froid ^^).
Je me sens seule mais j’aime bien ce côté cocooning je pourrais tellement aller au travail avec, quitte à trottiner partout pendant 8h... (par contre pas forcément des ugg des synthétiques me vont très bien)
Par contre les images... qui mets ses pieds nus dans une Ugg??
@Kirjava De base je n'ai pas trop tendance à transpirer des pieds, mais c'est surtout que j'ai l'impression que la matière empêche ça (sur de "vraies" Uggs en tous cas).
Ah oui si l'intérieur est en laine de mouton, c'est comme des vraies charentaises, et ça absorbe beaucoup plus la transpiration que du synthétique et ça ne pue pas, même pieds nus.
Morgane, 31 ans, experte en charentaises