Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article : Drunk Elephant est enfin dispo en France et voici les produits que vous allez kiffer
Lire la suite ...
Dernière édition :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article : Drunk Elephant est enfin dispo en France et voici les produits que vous allez kiffer
Oui The Ordinary est vraiment top. Je suis adepte depuis longtemps (des serums, etc. mais aussi du maquillage), et même ma mère est convaincue depuis que je lui ai acheté la solution à la caféine qui est super efficace. Elle en a mis le 1er soir sur ses cernes très prononcés, on voyait déjà l'effet le lendemain (y compris des gens qui n'étaient même pas au courant), et dernièrement elle l'a essayé sur des tâches brunes et idem résultats très intéressants (elle a deux taches côte à côte, et a décidé de ne l'utiliser que sur l'une des deux pour voir les vrais effets et éviter l'effet placebo héhé). Tout ça pour la modique somme de 6€ et des poussières.Alors, pour un prix raisonnable les marques : The Ordinary , The Inkey List or GeekandGeorges sont bcp mieux. Sinon SVR est une marque française sympas aussi (plus cher parcontre)