Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est clair que c'est 100 fois mieux que le clip de Gimme More (pouvait-on faire pire de toute façon ?). Sympa le clin d'?il pour les paparazzi. Cependant je trouve que ça reste encore hésitant au niveau de la danse... Allez Britney continue comme ça, tu es sur le bon chemin !
Je la trouve toujours pas aussi sex' qu'avant. Ni bonne danseuse. En revanche la chanson est pas trop mal... mais le clip, ça vaut pas un "I'm a slave for your" ou "me against the music" avec Madonna.
J'ai pas trop compris pourquoi y'avait des blondes partout.
Le son est pourri, c'est pas une humaine qui chante mais un ordinateur et je trouve ça dommage.
Je la trouve très mal habillée, elle fait des trucs bizarre avec ses mains devant son visage quand elle est toute seule là au lieu de danser.
A la fin dans les w.c ça commence à ressembler à un choré mais c'est pas encore ça.
Je la reconnais pas, on dirait Jessica Simpson c'est dingue.
En dehors de tout ça, j'ai encore de la sympathie pour elle après tout ce qu'elle a traversé alors j'aimerais qu'elle me refasse un bon Toxic un de ces quatre. :cool:
EDIT : au fait, vous avez pas entendu Brit-Brit chanter un truc sur Nowel "All I want for Christmas is machin truc bidule" ??? J'ai entendu ça sur Forum un matin.