Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je viens de finir il y a peu la lecture de Hannibal, la suite du Silence des Agneaux. Il parait que la série du même nom n'est pas mal, le film un peu faiblard (et sans Jodie Foster), mais je n'ai pas voulu regarder le film pour ne pas me spoiler le livre.
Et grand bien m'en a pris car le livre ne sera, à mon avis, jamais égalé. Trop complexe, subtil et malsain pour la moindre adaptation.
Bref tout ça pour dire, que ce spin-off n'a pas l'air au top, et en plus n'a aucun sens dans la time-line et le propos de la saga d'origine.
Surtout en l'absence de Hannibal Lecter, puisque LE gros intérêt de cette histoire c'est la relation complexe et ambiguë qu'entretiennent Hannibal Lecter et Clarice Sterling... et que les 4 romans de la saga sont construits autour du personnage d'Hannibal Lecter.
Du coup, pour moi, la série n'a rien à voir avec l'intrigue globale des romans (et des films), donc aucun sens finalement, si ce n'est l'argument marketing du nom de Clarice Sterling...
Unpopular opinion : J'ai vu le film après avoir vu la série Hannibal, et le film m'avait déjà semblé tellement fade à côté de la série (autant le Hannibal du film que son intrigue) que je suis pas trop surprise que le spin-off du film ne soit pas très intéressant.