Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Le pully top ou l’art de porter des cardigans (beaucoup) trop petits
Lire la suite ...
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Le pully top ou l’art de porter des cardigans (beaucoup) trop petits
Perso je prend une toute petite épingle à nourrice et je m'en sers pour choper les deux pans de la chemise entre les boutons, mais à l'intérieur pour qu'elle ne se voit pas.Pareil que vous @Mimicollo et @hvdb .
J'en suis au point de coudre le bouton "stratégique"avec sa boutonnière (contorsions légères pour enfiler le chemisier mais ça passe). Si vous avez d'autres techniques, je prends?
Tu peux éviter de te contorsionner pour enfiler le chemisier en diminuant l'ouverture de la boutonnière avec du fil, de façon à ce que cela demande un petit effort pour boutonner la chemise/gilet/cardigan. C'est ce que je fais, car souvent les boutonnières sont trop grandes pour les boutons et il suffit de rajouter quelques points pour qu'ils restent en place.Pareil que vous @Mimicollo et @hvdb .
J'en suis au point de coudre le bouton "stratégique"avec sa boutonnière (contorsions légères pour enfiler le chemisier mais ça passe). Si vous avez d'autres techniques, je prends?
Oui les petites épingles elles sautent à tous les coups, il en faut de plus grandesC'est peut-être moi qui m'y suis mal prise ou mes épingles étaient de mauvaise qualité (je prenait les minuscules épingles à nourrice que certaines marques utilisaient pour accrocher les étiquettes des vêtements neufs en boutique).