Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : On a testé le robot de cuisine My Little Chef
Lire la suite ...
Dernière modification par un modérateur :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : On a testé le robot de cuisine My Little Chef
Les pâtes je pense que c'est "pâte fraîche" ? Pas sûre tu me fais douter du coup. Mais sinon oui d'accord avec toi.Alors en gros et en préambule : j'ai strictement rien contre les robots, les personnes qui aiment les robots, ni contre les gens qui n'aiment pas la cuisine, ou aiment la cuisine mais veulent faire ça plus facilement, etc. etc.
Mais j'avoue, je comprends pas comment on peut vendre des robots ménagers avec des arguments tels que "regardez, j'ai appuyé sur un bouton et ça a fait de la soupe" ou encore "on peut faire des pâtes dedans". Je veux dire...oui, il s'agit d'aliments qui cuisent littéralement tout seuls dans l'eau . Alors j'entends bien que c'est cool de faire sa soupe dans son robot Little Chef parce qu'on doit juste laver le robot et pas laver la casserole + le mixe-soupe, et que voilà c'est un robot multifonctions et que donc, on ne doit pas acheter mille trucs mais vraiment, l'argument massue de "ça fait d'la soupe et des pâtes", je suis, disons perplexe. Et c'est pas du tout dirigé spécialement envers cet article, qui va au-delà de la soupe, c'est plutôt une réflexion globale.
(Alors oui y'a la pâte à pizza et la mousse au chocolat, mais sincèrement, étant l'heureuse détentrice d'un très chouette robot ménager qui cuit pas -quand je vous disais que j'ai rien contre les gens qui aiment les robots- je vois pas bien en quoi ce robot-là est diablement plus efficace ou reposant ou whatever)
Limite c'est une économie de vaisselle ce genre de chose.
Les pâtes je pense que c'est "pâte fraîche" ? Pas sûre tu me fais douter du coup. Mais sinon oui d'accord avec toi.
Oui ça facilite la vie. Vous en voyez pas l'intérêt ? Tant mieux pour vous, mais c'est pas la peine de venir cracher dans la soupe des gens pour qui c'est utile.