Pardon si j'offense quelqu'un mais ....qui se sent concerné par cet article ? Qui va sur Madmoizelle pour apprendre des trucs pareil ?
On ne va pas sur mad pour être poussé a la consommation et encore moins pour quelque chose d'aussi futile (disons le franchement)
1) quand tu te fait des gommages sur le visage ben tu exfolie aussi tes sourcils
2) non le sébum ne restent pas coincés dedans...il suffit de se laver le visage et ça part, ce n'est pas comme les cheveux parce que ce sont des poils très courts
3) quand bien même si quelqu'un vient de se rendre compte qu'il veut exfolier ses sourcils suite à cet article très bien mais conseiller des crèmes à 66 euros pour ça...je suis désolé mais on ne lit pas madmoizelle pour suivre des conseils digne de ELLE et suivre toute les tendances inutiles qui cherche juste a pousser a la consommation et se créer des besoins en plus.
Certains articles ces derniers temps...ça suffit !
Je préférais (et je ne penses pas être seule) retrouver plus souvent des articles sur la situation des femmes tout autour du globe (voir comment les femmes ailleurs qu'en Europe prennent soin d'elles pour rester sur le sujet beauté), parler de sujets beaucoup plus profond et souvent mis de côté justement par les autres magasines féminin, c'est la base de mad : écrire sur des sujets tabou, sur des événements mis de coté par les médias classiques, donner la parole à ceux qui ne l'ont pas etc...aujourd'hui rare ce font ces article certes plus long à rédiger mais qualitativement beaucoup plus intéressant très dommage.
Pas de haine envers la rédactrice bien sûr, j'apprécie les articles sur la beauté seulement quand j'ai l'impression d'apprendre quelque chose, de changer d'air
juste la ligne édito du magasine en ce moment qui m'embêtent.