Kylie Jenner réagit à la polémique concernant son appel aux dons

Barbara Olivieri

Moderateur
Membre du Staff
3 Février 2021
935
291
264
Mise à jour du 24 mars 2021
Si Kylie Jenner ne répond que très rarement aux diverses critiques et spéculations qui gravitent autour d’elle, cette fois-ci, la jeune femme de 23 ans a tout de même tenu à s’exprimer face aux accusations.
Kylie Jenner réagit à la polémique
C’est à travers une story Instagram, qu’elle a ainsi publié le message suivant, le 22 mars dernier :
« Je pense qu’il est important pour moi de clarifier les accusations à mon encontre qui racontent que je demande de l’argent à mes fans et que je ne paye pas les frais médicaux de mon maquilleur.
Sam n’est pas mon maquilleur et malheureusement nous n’avons plus de relation personnelle, mais j’ai travaillé avec lui il y a quelques années et je trouve qu’il est adorable. J’ai vu le post Instagram de mon ami et makeup artist actuel (Ariel Tejada) qui parlait de l’accident de Sam et de sa page GoFundMe créée par sa famille. J’ai immédiatement appelé Ariel pour savoir ce qu’il était arrivé à Sam.
Après notre conversation...

Lire la suite ...
 
Dernière modification par un modérateur :
  • Big up !
Réactions : Valentina-
M

Membre supprimé 350151

Guest
C'est indécent mais j'apprécie beaucoup plus la tournure de l'article en faveur des couvertures de santé universelles.

C'est particulièrement important et essentiel de manière globale. On a la chance d'avoir ça, et sans ce genre d'aide, je ne pourrais pas avoir les soins dont je bénéficie à l'heure actuelle. S'il avait fallu que je compte uniquement sur mes revenus et la possible générosité des gens, je pense que j'aurais aussi fait l'impasse sur certains soins.
 
20 Avril 2015
354
3 120
1 724
Angers
D'autant plus que la couverture santé est souvent liée à l'emploi, aux Etats-Unis, je ne connais évidemment pas les détails du contrat de travailleur entre elle et ses maquilleurs, mais ça dit aussi quelque chose de Kylie Jenner en tant qu'employeuse... On pourrait quand même se dire qu'il doit y avoir des avantages à travailler étroitement avec une milliardaire, qui en plus à l'audace de prétendre être votre amie, mais non, son employé n'a pas de quoi se payer ses frais médicaux...
 
3 Février 2015
294
2 607
3 004
Je ne veux pas être l’avocat du diable mais avec ce niveau de popularité et de célébrité, je suppose qu’on a tendance à avoir beaucoup « d’amis » et même si elle peut largement payer l’operation de son maquilleur, elle n’a peut être pas envie de payer les frais médicaux et loyers de tout son entourage (c’est une dérive qui arrive facilement quand on est TRÈS fortuné).
Mis à part ça je conseil le documentaire « Sicko » de Michael Moore qui est très critique envers le système de santé américain.
 

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 700
4 124
Je connais pas tous les tenants et aboutissants de l'histoire, et je suis entièrement d'accord avec vous sur l'indécence de la publication de Kylie Jenner et l'aberration du système de soins américain, et aussi sur l'aspect employeur soulevé par @Cornélie mais peut-être que le maquilleur n'a pas non plus spécialement envie qu'une personne lui paie entièrement son opération, que ce soit un cadeau ou un prêt, surtout si c'est quelqu'un qu'il connaît :hesite:

Je suis persuadée qu'on connait tous des gens envers qui on n'apprécierait pas des masses être redevables, que ce soit moralement ou financièrement :shifty: (et ce même si le donateur fait tout son possible pour ne pas ramener le sujet à toutes les occasions).

Après je spécule à fond hein, j'en suis consciente :ninja:. Mais je voulais juste soulever le fait qu'une aide, elle gagne à être pensée sur le long terme (si c'est possible) pour qu'elle règle juste le problème, sans en amener d'autres, plus insidieux, par la suite
 
6 Avril 2020
268
1 380
504
Je suis pas fan du tout de Kylie jenner, mais je pense que ça peut aider le malade.

Si elle est égoïste ou bien ne le considère pas comme un ami mais comme une connaissance et qu'elle ne veut pas le financer, sa popularité en ligne peut quand même lui être très bénéfique et lui permettre de financer rapidement son opération.

C'est le même principe que les stars millionnaires voire milliardaires qui font des appels au don pour des bonnes causes. Elles sont peut être égoïstes et ne voudraient pas sortir un sou de leurs poches, mais au final c'est bénéfique pour la cause car ca apporte de la visibilité.
 
  • Big up !
Réactions : missaaj

Haester

Une mine ?
2 Juillet 2015
16
220
2 889
Montpellier
[QUOTE="DianeSeleneHecate, post:
C'est le même principe que les stars millionnaires voire milliardaires qui font des appels au don pour des bonnes causes. Elles sont peut être égoïstes et ne voudraient pas sortir un sou de leurs poches, mais au final c'est bénéfique pour la cause car ca apporte de la visibilité.
[/QUOTE]

Non, c'est surtout bénéfique pour eux, je pense notamment à la fondation de Bill et Melinda Gates : sous couvert de philanthropie et d'appel à la générosité, ils maintiennent leur empire économique et investissement surtout dans des domaines qui leur rapportent le plus (qui sont souvent destructeurs, humainement et écologiquement parlant.) Contrairement à l'impôt qui sert (en théorie) l'intérêt de tout le monde.
Mais bon, je fais partie de ces gens qui pensent que non, la fin ne justifie pas les moyens car très souvent derrière, il y a des conséquences lourdes.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes