Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article : Netflix, Prime Video, Disney+ : notre grand comparateur de plateformes de streaming
Lire la suite ...
Dernière modification par un modérateur :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article : Netflix, Prime Video, Disney+ : notre grand comparateur de plateformes de streaming
On a Apple TV à la maison, mais je suis pas en France donc je sais pas si c'est lié, mais y'a pas tant de trucs que ça je trouve. Beaucoup de films et autres sont en fait payants, et parfois genre super cher! 25 euros pour certains films! Moi je trouve quand même plus de trucs qui m'intéressent sur Netflix je trouve, mais ptete que j'ai pas encore trop exploréAh mais attendez, c'est SI PEU cher Apple TV ? Non parce que, soyons réaliste, iels ont de chouettes programmes, donc je m'attendais clairement à un chiffre assez élevé.
Beaucoup de films et autres sont en fait payants, et parfois genre super cher!
EDIT : ajout : est-ce que par hasard certaines ici ont pris un VPN pour avoir accès au Netflix étranger (américain et japonais notamment) ? Est-ce que ça vaut vraiment le coup ? Je me demande si tous leurs contenus sont dispos en français...
Bon j'en ai parlé à mes colocs et ils me disent qu'a priori, les Apple Originals sont inclus dans l'abonnement, mais il n'y a pas du tout que du Apple Originals dans le catalogue, et c'est ça qui est payant. Par contre, y'a pas masse d'Apple Originals pour le moment, ce qui explique le bas prix j'imagine et l'abonnement gratuit pour certains utilisateurs Apple. Il s'agissait d'apâter le goujon j'imagine