J’ai été harcelée sexuellement en compagnie de ma fille de 4 ans et j’ai la haine

Manon Portanier

Membre du Staff
14 Février 2020
1 061
1 392
954
35
Le harcèlement de rue n’épargne vraiment personne. C’est ce que je me suis dit le week-end dernier, lors d’une balade toute simple dans le bois de Vincennes, seule avec ma fille de quatre ans.
Un dimanche après-midi banal, au milieu des badauds venus nourrir les canards du lac, des joggeurs du dimanche et des familles qui faisaient exactement la même chose que nous, à savoir prendre un peu l’air pépouze loin du bitume parisien.
Naïvement, je ne pensais pas qu’on pouvait être en danger, ma fille et moi. Quand on se promène dans un parc public avec son enfant, on pense que le pire qui puisse arriver peut être de se casser la margoulette en escaladant des troncs d’arbres ou des rochers, de tomber tête la première dans le lac en voulant toucher un cygne (non, ce n’est pas un chat, ça ne se caresse pas), ou de marcher dans la crotte d’un chien que son maître n’aura pas pris la peine d’enlever.
Je ne pensais pas qu’un autre type de danger pouvait nous toucher, un danger qui ne concerne...

Lire la suite ...
 
25 Janvier 2015
538
2 679
3 864
31
Paris
Ce qui me fait enrager dans ce témoignage, outre le fait que sa fille ait été confrontée si jeune à du harcèlement sexuel (certaines d'entre vous me diront, que ça peut être encore plus jeune que ça), c'est que même si Manon était accompagnée de sa fille, ce gros déguelasse n'a pas hésité UNE SECONDE à l'emmerder :scream:
 

Mijou

Pouet Pouet
14 Septembre 2018
1 017
7 706
1 164
Clermont-Ferrand
C'est innommable à quel point c'est affreux.
Bravo pour la réaction de cette Madz, elle a fait ce qu'il fallait, à savoir protéger son enfant, et puis lui expliquer à hauteur de ce qu'elle peut comprendre ce qui s'est passé.
Elle n'a pas à s'en vouloir de quoi que ce soit, c'est LUI le coupable.
 
15 Décembre 2011
2 669
15 335
5 874
Oh purée j'en ai pleuré en lisant. J'imagine toute la détresse et la rage que tu as pu ressentir, le dégoût aussi... Je suis désolée que ça te soit arrivé.
Ce genre de comportement est déjà immonde en soi, mais le fait d'imaginer que ça puisse arriver en présence de mon fils et que ça puisse le mettre en danger en plus de moi me donne envie de tout casser.
Des tonnes de soutien :fleur:
 
M

Membre supprimé 350151

Guest
Je suis profondément écœurée..

J'ai même pas les mots. Moi non plus, je n'aurais pas pensé qu'une mère avec une fillette de quatre ans subirait ça. C'était déjà choquant sans l'enfant.. Avec, c'est pire.

C'est d'autant plus écœurant qu'il n'y a vraiment pas grand chose qu'on puisse faire, ils le savent, ce mec le savait et ça me rends malade.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes