J'ai la "chance" d'avoir une poitrine qui répond aux critères de beauté : gros, ronds, fermes, mamelons de taille moyenne. Mais j'ai quand même un peu complexé dessus à cause de leur asymétrie, comme mon sein gauche a poussé avant le droit, et le fait qu'ils se touchent presque jamais, même quand je met un soutif, alors que dans les films, les filles ont toujours les seins parfaitement soutenus et collés l'un à l'autre quand elles mettent une simple brassière (avec toujours la culotte triangle ultra taille basse assortie sur un ventre extra plat). Du coup, je complexais à 13 ans (!) sur mes sous vêtements que je trouvais trop enfantins et je pensais (et je le pense toujours) que même si je voulais, je serais incapable de donner envie à quelqu'un avec mes seins (ou avec quoique que ce soi chez moi) car personne ne me drague ni ne me regarde jamais.
Du coup, je vais sur mes 21 ans et j'ai renoncé à envisager toute relation amoureuse et sexuelle vu qu'apparement je suis au goût de personne, à part les gros cons. C'est à se dégouter de ce qu'on trouve très beau chez soi c'est dingue. Parce qu'ormis tout ca je trouve ma poitrine vraiment très belle, avec mes cheveux, mes fesses et mon nez
Et concernant l'asymétrie des seins, Scarlet Johanson, Halle Berry et Jennifer Lawrence ont aussi une poitrine asymétrique donc ça va, je suis rassurée sur ce point