Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article : Jill Biden porte des collants à motifs, et les conservateurs américains en tremblent encore
Lire la suite ...
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article : Jill Biden porte des collants à motifs, et les conservateurs américains en tremblent encore
En lisant le titre, je ne m'attendais à rien d'autre qu'à des collants opaques avec des motifs colorés et mignons. Quelque chose de vraiment surprenant.
Je n'aurais jamais cru que des collants aussi simples feraient couler de l'encre ! On croirait véritablement une parodie dans une série télévisée, c'est tellement risible.
Ca soulève malheureusement un point toujours tristement d'actualité : les femmes ne seraient pas "libres" de porter les vêtements qu'elles veulent, en fonction de leur âge. On la juge trop vieille pour ça, coincée, pas assez pointue.. Finalement, on l'enfermerait presque dans un moule pour des collants qui ne sont pas simples et basiques. Et quand on en arrive à ce niveau, il est plus que temps de se remettre en question.