Les critiques peuvent grincer des dents sur la robe serré mais ce serait oublier la volonté de l'artiste derrière le choix de la robe. Kid Cudi a choisi volontairement de porter une robe à motif fleurie qui était serrée. Je ne doute pas un seul instant qu'il aurait pu le jouer autrement.
Je suis néanmoins très alarmée de tous les commentaires sur twitter qui disent que c'est "dégoûtant" ou qui essayent de rappeler que Kurt Cobain ne l'avait fait qu'une fois pour une raison spéciale "contrairement à Kid Cudi. C'est oublier les mots de Kurt Cobain, qui ne l'avait pas fait pour choquer mais pour provoquer, soulever des questions liées aux habits féminins, la féminité, et le "tabou" qui fait qu'un homme ne peut pas porter de robe.
C'est à mon sens intéressant. D'autant plus qu'il me semble qu'à une époque, il était très mal vu qu'une femme porte des pantalons pour autre chose que de l'équitation.. Aujourd'hui ça semble tout à fait normal, et ça s'inscrit dans un double poids double mesure si les hommes ne sont pas eux aussi libres de porter ce qu'ils veulent.