Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'aime beaucoup Kate Moss et Longchamp, sauf les pliages, donc benh "l'association" me plait beaucoup et j'aime bien la pub. Meme si je ne crois pas que ca va "lancer" une tendance, dans la rue.
(Et je reve de ce sac là ! Mais pas en rouge. Que je vais avoir à mon anniversaire !)
Tout comme Malaussène. J'adule Kate, j'adore ce sac (ma-gni-fi-que), j'aime bien la marque, et puis de toute façon je soutiens Kate à fond (sauf quand elle se met des trucs chelous dans les narines...)
Je ne sais pas, le sac j'aime bien, mais ja la trouve trop maigre sur la photo!..
Il y a d'ailleurs une vidéo amusante sur son phénomène: Le secret de Kate Moss?
Mais franchement, sa popularité reste tjrs inExpliquable pour moi!
Qu'en pensez-vous?
Je trouve la photo très jolie, Kate Moss aussi même si d'habitude je ne la trouve pas sublime, là ça va, j'aime bien le sac aussi, mais j'aurais préféfé qu'il soit un tout petit peu plus petit, pas les anses juste le sac en lui même, mais j'aime beaucoup quand même.
Moi je trouve que kate moss sur les pubs longchamp, c'est à chaque nouveau shooting une très agréable surprise visuelle...
A chaque fois, on a l'impression que le sac est fait pour elle et puis ses coiffures et ses tenues sur l'image sont dignes d'une femme comme elle : stylé, moderne mais indémodable.
tout comme le sac...