Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je rejoins l'avis de @Lapiluz, il me semble que c'est du second degré (et personnellement j'ai même trouvé ça assez drôle). J'ai l'impression qu'elle met en lumière le manque d'éducation des hommes sur les règles mais de façon humoristique.
@Lapiluz Une blague répandue sur internet où des mecs disaient qu'à l'adolescence tu perds ton gland de lait pour que ton gland d'adulte pousse, comme pour les dents de lait quoi
Mais oui c'est du troll. C'est un type d'humour parodique un peu spécial qu'on peut limite voir comme un role-play implicite : une personne fait une blague en gardant son sérieux, et les gens qui commentent jouent le jeu en inventant de façon crédible des anecdotes qui créent un espèce de "lore" autour de la blague initiale. Les trolls se créent souvent un personnage au passage, en changeant leur manière d'écrire et d'exprimer une opinion (genre pleins d'emoji, ou langage savant, ou emploi d'un ton très outré alors que la personne n'écrit pas comme ça d'habitude), puisque leurs commentaires sont des parodies qui reprennent les codes des commentaires clichés qu'on pourrait s'attendre à trouver si c'était vrai. Certaines blagues comme celle-là prennent tellement d'ampleur qu'ils deviennent un meme, exactement comme le "gland de lait" (comme cité plus haut) qui partait juste d'une interaction en impro entre Antoine Daniel et son chat de discussion pendant un stream (edit : ah non ça date de bien plus longtemps) .
Dans la communauté artistique anglophone, il y a aussi un meme qui est parti d'un thread sur la fausse théorie visuelle du "pringling", qui se moque de certaines leçons incompréhensibles et prétentieuses sur les fondamentaux en arts. Beaucoup ont apporté des faux éclairages d'experts, comparé à d'autres fausses théories, partagé leurs expériences et astuces en tant qu'artistes... j'ai eu besoin d'un petit délai pour comprendre le troll
J'avoue être bonne cliente de cet humour, mais après je comprends qu'on adhère pas. Le travers c'est que certains tiennent tellement à pas casser la blague que les personnes confuses sont tournées en bourrique voire moqués avec mépris comme si elles étaient bêtes. Donc je regrette les relents d'ignorance validiste que ça peut couvrir, étant donné que la compréhension du sarcasme n'est pas facile pour tout le monde.